04/02/2012

Lorris

Lorris c'est la ville où l'on est en ce moment, pour 1 mois 1/2 environ, et j'espère un peu plus longtemps, car c'est le meilleur gîte que j'ai jamais trouvé pour l'instant (et pour notre budget) c'est une grande maison avec sous sol et jardin tout clôturé  (parfait pour mon ti chien mogy)

 En plus la propriétaire est très gentille, elle nous a même offert un petit sachet de pralines de Montargis (autant vous dire qu'elles n'ont pas fait longtemps et chéri n'a même pas eu le temps de les apprécier !




















pourtant je l'avais prévenu que s'il ne se dépêchait pas à en manger, elles ne feraient pas long feu......  il en voulait pas, ben tant pis pour lui    ^-^      (je ne voulais pas qu'elles se périment)

Bref en tout cas là on est bien, j'ai fini de ranger les affaires, et là on héberge un collègue à chéri qui n'a rien trouvé pour se loger, pfff en même temps il  pas l'air de chercher un autre logement !!  (ça c'est la qualité mais le défaut de chéri, c'est qu'il est trooop gentil !!  )
Ce week-end  il   (le collègue)  voulait rentrer chez lui (il est du nord) rejoindre sa femme, mais vu la neige qu'il vient de tomber cette nuit, il va sûrement rester ...........    arggggggggggggggggggggggggggggg




Enfin voilà pour les petites news, sinon ma ti'te puce elle aussi apprécie la maison, elle a de la place pour galoper  et surtout .............  elle a sa chambre !!! ouuuuuuu que c'est bon ça !!
Du coup le matin elle dort jusqu'à 10h !!!! si c'est pas le bonheur ça   ^-^





et en voiture Simone   ^-^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire