13/03/2014

Défi du jeudi : saison


Défi du jeudi chez    Sysy et Macyma



Alors pour ce thème pas beaucoup d'inspiration car j'aime toutes les saisons, elles ont chacune leur charme, bon avec une petite préférence pour le printemps ou tout se met en fleurs, on commence à laisser les fenêtres ouvertes, à retourner à la plage et se poser dans le sable, il ne fait pas encore grosse chaleur alors on peut mieux en profiter  ....


Allez une petite chanson pour le printemps de mon Damien   ^-^



Les printemps de Damien Saez


2 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas mise celle là dans mon défi, car je ne l'a connais pas plus que ça ...
    Enfin fallait faire des choix lol et en laisser un peu pour les autres c'est bien aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. oui et il y en a tellement de belles chansons :-)

    RépondreSupprimer