06/04/2012

les chats ont repris le navire


Vers chez nous, il y a un bateau abandonné, et à chaque fois que je passe à coté je vois une ribambelle de chats qui squatent le bateau, et je peux vous dire qu'ils y sont bien à se dorer la pilule sur le pont  ^-^


forcément au moment ou j'ai pris la photo, ils se sont enfuis !!  grr



Sinon aujourd'hui je me suis séparée de ma fille pendant 30 min, et oui on a trouvé une nounou, on lui a laissé notre petite puce et tout c'est très bien passé, bon en même temps 30min c'est pas la mer à boire  ^-^

La nounou me paraît bien, mais c'est vrai que c'est pas évident de confier son enfant à une étrangère, elle garde aussi deux filles de 2 ans, une qu'elle a le matin, et l'autre l'après midi.
Et pour mardi c'est bon, elle peut me la garder pour mon entretien sur Aix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire