05/04/2012

Alors des petites nouvelles car ça fait un moment que je n'ai pas posté.

Déjà par manque de temps et ensuite ici c'est la galère pour capter (je suis toujours avec ma clé 3g)
Du coup hier nous sommes allés chercher une bbox ! enfin un "vrai internet" !!  ^-^
Mais faut attendre 15 jours que quelqu'un vienne pour brancher la ligne, car l'appartement est récent et l'ancien locataire n'avait pas de ligne ...  Donc bon plus que que 15 jours à patienter et à nous le surf illimité ... yééééé

Alors pour ma petite puce elle va beaucoup mieux !! et ça fait beaucoup de bien de la revoir sourire, toucher à tout et on a retrouvé son bon petite caractère   ^o^
Dimanche elle a eu le droit à son premier tour de toboggan et elle a beaucoup aimé ! C'est bien car il y a un petit parc pas loin de chez nous, alors c'est pratique.   D'ailleurs quand je dis ça, ça me fait penser au sketch de Florence Foresti dans Mother Fucker, quand elle est dans le parc !! (depuis que j'ai ma fille j'adhère totalement !!!!  )








Sinon pour lundi les test ce sont bien passés, mais je pensais qu'il y aurait un entretien qui suivrait, mais même pas, la responsable, nous a dit qu'elle nous recontacterait sous 10 jours et si les test sont bons on aurait à ce moment là un entretien, et hier matin elle m'a contactée, et j'ai rendez vous mardi prochain pour l'entretien sur .... Aix en provence !!! pffff encore 180 bornes pour allez .... surement 1h d'entretien !!!!
Et là faut que je trouve quelqu'un pour garder ma puce, car chéri ne va pas pouvoir encore prendre 1journée....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire