07/01/2011

grand départ


Enfin on a presque fini de ranger et d'emménager la caravane. Le grand départ pour la Moselle se fera lundi !  d'un coté j'ai hâte car enfin je quitte mes beaux parents ! bien qu'ils soient super gentils, c'est quand même mieux d'avoir son "chez soi" !! mais d'un autre coté je ne suis pas super emballé de partir dans le nord ! surtout que mon conjoint va surement y travailler pour 6 mois, cela veut dire que j'accoucherai la-bas. 
J'espère que ma famille pourra venir me voir.... 

Pour le placement de la caravane, on a pas trouvé de camping, on verra sur place, sinon une connaissance d'un ami qui habite la-bas pourrait nous accueillir sur son terrain ... on verra bien pour moi le principal c'est que je sois raccrochée à l'eau et à l'électricité ! 
Je verrai aussi sur place pour les futurs rendez-vous à la maternité, j'irai surement à celle de Thionville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire