06/08/2018

Sélection pour le salon international d'art de Bordeaux

Bonjour à tous, 
Je lance une cagnotte en ligne pour me permettre de participer au salon international d'art contemporain (art3f) de Bordeaux où j'ai été sélectionné pour exposer. 
j'en suis tellement ravie ! c'est un énorme privilège et cela va me permettre de me faire connaître du public et des galeries.

Je fais appel à vous pour m'aider à réaliser ce projet et je vous en remercie d'avance !
Pour chaque contribution (à partir de 5€) vous recevrez des cadeaux (invitations, cartes postales signées, tableaux...)  et mon immense gratitude  :-)
Je vous tiendrai régulièrement au courant de mes projets.
Merci beaucoup

Vous pouvez aller consulter la page sur :   https://fr.ulule.com/audrey-chal/   vous y retrouverez tous les renseignements nécessaires et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter : creations-chal@gmail.com  ou au 06 64 28 40 22




Quelques un de mes tableaux : 




Et retrouvez toute mon actualité sur audrey-chal.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire