02/06/2018

Des petites nouvelles

Bonjour à tous, oui oui je suis toujours là ....  je viens de voir la date de mon dernier post, et je me suis fait peur !

On va dire que mon site https://www.audrey-chal.com/   me prend éééééénormément de temps, et du coup j'ai délaissé mon blog famille, pourtant j'ai souvent plein d'idées en tête ... mais bon je n'ai aucune excuse !


Pour les petites news des loulous, ma puce est rentrée au CP et tout se passe bien,  pour mon petit 2ème (4ans)  la moyenne section se passe beaucoup mieux que la 1ere ! il c'est calmé au niveau du comportement, ne tape plus ( c'est un gros soulagement) et s'exprime de mieux en mieux.
Et le petit dernier (3ans) et bien toujours à la maison avec moi, il en profite avant la rentrée de septembre   ^-^  et enfin il est (presque) propre la journée  :-)    youpiiii, merci les économies de couches !

mes petits loulous d'amour

Allez je vous dis à très vite pour un nouvel article :-)

1 commentaire: