21/07/2017

Des livres pour enfants à 0,80€ Lire c'est partir

Lire c'est partir, livres à 0,80€  

Cela fait un petit moment que j'ai envie d'en parler, car je trouve ce site génial. J'adore lire, et j'aimerai que mes enfants partagent cette passion.

J'ai découvert ce site un peu par hasard (d'ailleurs ce n'est pas un partenariat ou quoi que ce soit, ils ne savent même pas que j'existe, enfin si en tant que cliente  ^-^  )   C'est une association qui édite elle même ces livres, pour partager leur passion du livre.  Je trouve vraiment cette idée superbe !

Vous trouverez tout les livres à 0,80€, alors je crois qu'il y a un minimum à commander, genre 10 euros je crois.  Pour les enfants ce sont des albums souples avec des histoires adaptées à chaque age et avec de très belles images. Mes enfants en sont fans.

Il y a aussi des livres pour ado/adultes, je me suis déjà commandée : voyage au centre de la terre, l'île au trésor et je compte repasser une commande.

Je vous laisse regarder  ^-^


lire-c'est-partir-livre-pas-cher



 Je vous laisse le lien, si vous souhaitez aller y jeter un œil  : https://www.lirecestpartir.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire