25/06/2017

Ma nouvelle e-boutique de mes tableaux abstraits et autres

Je suis très contente, je viens enfin de créer mon site personnel avec une e-boutique pour vendre mes tableaux. Pour les personnes qui ne savent pas, je peins un peu .... beaucoup .... et passionnément  ^-^
J'adore cela me détend, je peins avec passion, c'est comme un défouloir. Du coup j'ai une joli petite collection de tableaux et je les vends sur Internet principalement.

Pour ma propre boutique en ligne, cela faisait un moment que j'y pensais, car actuellement je suis sur Alittle market, mais l'ergonomie me plaît sans plus, et surtout nous sommes noyés sous la masse des créateurs, j'ai quand même pu y faire quelques ventes et de belles rencontres  ^-^

Alors après pleins de recherches j'ai opté pour la plateforme Jimdo, il y avait une promotion de 40%  pour l'achat de l'e-boutique et d'autres fonctions.

Ce week-end j'ai donc sauté le pas, et tadaaaaa  je vous présente mon petit bébé :



Alors bien sûre il y a encore des mises au point à faire, d'ailleurs si vous pouvez me donner vos critiques, cela m'aiderait beaucoup à l'améliorer  ^-^ 



Bonne soirée à tous





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire