04/03/2017

Repeindre une vielle armoire et peinture cérusée à paillettes


Repeindre une vielle armoire en bois et peinture à paillettes


J'ai récupéré une vieille armoire qui appartenait à mes grands parents, dans un style très ancien en bois bien foncé  ^-^  


Armoire ancienne repeinte en blanc et gris pailleté


mon mari l'a poncée comme il faut et il à ensuite appliqué 3 couches de peinture blanche acrylique.



J'ai préparé un gris clair auquel j'ai rajouté des paillettes argentées
et j'ai utilisé ce mélange sur la porte de l'armoire en utilisant aussi du blanc pour faire un effet cérusé
et pour un effet encore plus pailleté j'ai "soufflé" sur la peinture encore fraîche des paillettes argentées


et le résultat final : 



1 commentaire:

  1. Excellent blog I visit this blog it's really awesome.The important thing is that in this blog content written clearly and understandable.Content of information is very informative. Thanks for excelent and great idea.keep blogging! armoire acrylique

    RépondreSupprimer