12/03/2017

Construction d'une cabane pour les loulous, 2eme partie

Alors voici la suite de la construction de la cabane en bois


Vous pouvez retrouver la premiere partie de la construction de la cabane  ICI

Pose de la charpente, toujours avec les lames en bois de la terrasse

Pose du rouleau d'étanchéité sur la cabane, mon mari à profité du séjour du fils d'un couple d'amis pour le mettre, car le rouleau pèse une tonne  ^-^



Vu de la cabane par la porte d'entrée


Maintenant il reste la rembarde à terminer, la pose de l'escalier, la porte et fenêtre (nous avons acheté du plexiglas pour la fenêtre)  

Les enfants sont trop contents et moi je suis jalouse, du coup j'ai demandé à mon mari qu'il me réalise aussi ma cabane pour que je puisse y installer mon atelier peinture  !! lol   mais bon pour l'instant on va attendre un peu  ^-^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire