21/11/2016

Calendrier de décembre en fond d'écran à télécharger

Bonjour à tous,

Ca fait un petit moment que je n'ai pas publié ici, le temps me manque  ^-^


Voici un calendrier du mois de décembre, pour mettre en fond d'écran, que j'ai fait à partir d'une de mes aquarelle.
Vous pouvez le télécharger en cliquant sur la photo.


Calendrier mois de décembre 2016 à télécharger


Sinon pour les petites news, mon petit deuxième a fêté ses 3 ans début novembre et il a fait sa rentrée en petite section en septembre, il aime (pour l'instant  ^-^ ) beaucoup l'école. 

Ma petite puce à déjà 5 ans, en grande section, tout se passe bien et mon petit dernier 22 mois profite de moi la journée.   



Il faut que j'essaye de me caser un petit créneau pour le blog, car cela me manque de ne pas partager ici   ^-^

Allez bonne journée à tous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire