14/02/2016

zoo de la Palmyre en Charente Maritime

Nous y sommes retourner avec les loulous qui en ont bien profité. 
Je vous avais déjà parlé du zoo de la Palmyre en Charente Maritime ICI ou j'avais déjà pris pas mal de photos.

Je vous en remet quelques unes que j'aime beaucoup.

zoo de la palmyre charente maritime animaux






zoo palmyre charente maritime  panda

zoo palmyre charente maritime  bebe singe


zoo palmyre charente maritime  crocodile

zoo palmyre charente maritime fauve

zoo palmyre charente maritime  girafe

zoo palmyre charente maritime gorille

zoo palmyre charente maritime lionne


zoo palmyre charente maritime singe


2 commentaires:

  1. Bon, je vais essayer de résorber mon retard de lecture...mon genou va mieux.C'est loin d'être fini mais moins douloureux...

    c'est un zoo magnifique que j'ai visité 2 fois

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite un bon rétablissement !! et pleins de bisous

      Supprimer