03/09/2015

Défi du jeudi : Souvenir

Allez pour mon retour sur mon blog je participe au défi du jeudi chez MaCyMa et Sysy



Le temps passe trop vite, ma puce vient de rentrer en moyenne section et même pas de pleur, elle c'est assise à une table c'est mise à jouer, nous a fait un bisous et au revoir maman.... en fait c'était moi qui sentais mes larmes monter  ^-^

Je me souviens d'elle encore toute petite avec ses tites bouclettes, elle grandit trop vite, avec ses petits frères elle est adorable.

Pour essayer de me souvenir de chacun de leur moment j'ai acheté pour chacun le journal/album de bébé, comme ça je peux marquer tout les moments importants, les petites phrases magiques qui nous font rire et toutes ces belles petites choses que l'on partage avec eux.










Et maintenant ma tite
chérie qui fait sa belle
.....

1 commentaire: