10/11/2014

Avant / apres repeindre un buffet vaisselier démodé



Apres la bibliothèque, (ici l'article)

avant apres  moderniser une bibliotheque


Je me suis attaquée à repeindre le buffet qui nous sert de vaisselier.
Je l'ai peint dans la même couleur que la bibliothèque car ils se trouvent dans la même pièce.

Alors voici la "bête"  un buffet un peu démodé


J'ai utilisé de la peinture acrylique multi supports blanche et grise

Et voilà le résultat :


customiser un buffet un peu vieux afin de le rendre plus moderne
Ajouter une légende

Il ne me reste plus quu'à peindre l'intérieur des 2 vitrines





2 commentaires:

  1. c'est vraiment joli ...tu ose peindre sans décaper!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est que je suis flemmarde ^-^ J'ai mis 2 couches et ça tient super bien, après c'est sure que si j'essaye de gratter avec mon ongle ca s'érafler ... mais bon comme c'est un meuble qui ne fera surement pas un énième déménagement c'et pas grave du tout

      Supprimer