18/09/2014

Défi du jeudi : enfant

Alors je reviens après un moment d'absence pour le défi du jeudi chez   Sysy et Macyma



je suis maman de 2 enfants, Ma première à 3 ans 1/2 et viens de rentrer en maternelle en petite section, après la première semaine de pleurs, elle est maintenant contente d'y aller et moi rassurée ....

Mon deuxième à 10 mois et pour l'instant il est super calme alors j'espère que ca va durer car j'attend le petit 3ème. D'ailleurs j'ai une échographie tout  à l'heure et je pense que je vais savoir le sexe de l'enfant.

Je suis en congé parental depuis avril et comme ma fille est rentrée à l'école j'ai du "regagner" la maison et laisser mon mari faire seul ses déplacements.  Alors c'est un peu dur de reprendre la routine seule quand on est resté 5 mois ensemble 24 sur 24.


Je pense revenir plus souvent sur le blog, car après quelques mois difficiles je n'avais plus trop envie de papoter dessus, mais l'envie de partager commence à revenir.


des ti'tes photos de mes loulous 



9 commentaires:

  1. Coucou, ils sont trop mimis tes enfants :) Sinon, tu m'as dis que le défi créatif t'intéressait. Tu participe ?

    http://mynameisor.blogspot.fr/2014/08/mon-defi-creatif-7.html

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci beaucoup. Oui j'y participe mais faut le rendre avant quelle date ?

    RépondreSupprimer
  3. vraiment contente d'avoir de tes nouvelles
    tes enfants sont tout choux
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci c'et très gentil et je vois que ta famille c'est agrandie ^-^

      bisous

      Supprimer
  4. Et alors tu connais le sexe du troisième ? en tout cas félicitations !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont vraiment à croquer tes tits bouts.
    Et toutes mes félicitations pour le troisième et si j'ai bien suivi, le deuxième pirate!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui en effet un deuxième ti gars ^-^

      Supprimer