03/02/2014

Comment ranger ses bijoux ? mon tableau à bijoux

J'ai eu une période "création de bijoux"  d'ailleurs vous pouvez les retrouver ici  ou ici   ^-^
et du coup je me retrouve avec une multitude de colliers et bracelets
 et je galère souvent pour les ranger. 

Je les entasse dans des boites mais ce n'est pas pratique du tout car ils finissent
 par s'emmêler et ils s'abîment.
 J'avais un cadre de tableau dans un coin du placard et ça m'a donné l'idée de réaliser un tableau pour ranger mes bijoux





Les étapes : 

j'ai récupéré un cadre pour tableau, je l'ai peint en marron avec de la peinture acrylique

j'ai peint la feuille du fond en turquoise

et j'ai accroché des fils de coton turquoise à chaque extrémité du cadre, bien tendu avec des punaises


et voila un joli tableau pour ranger se bijoux


et vous c'et quoi vos astuces ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire