16/08/2013

Mon smash book

Alors on a signé un compromis de vente et là on attend notre permis de construire qui a été déposé depuis janvier !!!  je vous passe les détails de cette trèèèèès longue attente !!!!  grrrr

Enfin bref, chéri qui a déjà commencé les travaux de démolition (car pour ça on a déjà eu l'autorisation depuis un bail.... ) j'ai pris pas mal de photos, et j'ai commencé un smash book, qui je trouve est plus sympas et original qu'un album photo  traditionnel  ^-^


alors voici quelques pages du smash book vierge qui est un carnet super joli, j'aime beaucoup les motifs

Il y a un crayon/colle intégré, autant vous dire qu'il faut prévoir un autre tube de colle, car il y en a pas beaucoup dedans, et le mien est déjà vide ! par contre le feutre est plutot sympas, c'est une pointe fine noire.









Et voilà le début de notre smash book avec les photos de la petite maison provisoire où l'on habite en ce moment, cette maison sera démolie dès que l'on aura commencé les travaux de notre maison sur la parcelle d'à coté. Beaucoup de boulot en perspectivement mais vivement que l'on soit vraiment chez nous !!!

 




la suite au prochain épisode  ^-^   mais vivement qu'on le reçoive ce satané permis !!!!  c'est trop long
 


1 commentaire: