21/08/2013

2ème tableau dans le style abstrait

Alors une fois lancée dans mes petites activités de bricolage j'ai beaucoup de mal à m'arrêter   ^-^

En général j'en profite à l'heure de la sieste de ma puce, car à 2 ans1/2 elle me fait toujours des supers siestes.

Voici un deuxième tableau que j'ai peint


Le fond est un mélange de peinture acrylique gris clair et noir , j'ai scotché dans les 2 angles deux bandes afin de laisser le fond blanc


J'ai peins des cercles à l'aide d'une petite assiette et d'un rouleau de sopalin, avec de la peinture cuivrée et rouge



Avec mes doigts je floute les bords, et je mets de la peinture dorée



A l'aide d'une éponge je tamponne deux lignes avec de la peinture rouge et brun




Un peu de blanc nacré à l'intérieur des cercles


Ensuite j'enlève le scotch dans les coins



Avec de la peinture beige clair et de la peinture dorée je tamponne mes bandes




Et une fois sec, voilà le résultat :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire