11/03/2012

p'tite semaine en Charente Maritime

Bon ben j'ai abandonné mon chéri pour la semaine, pour passer le weekend chez ma soeurette et ensuite la semaine chez ma maman en Charente Maritime.

Chéri reste encore la semaine dans le Loiret, ensuite il me rejoint chez ses parents en Gironde, et on prendra la route pour Port St Louis ... youpiiii


Alors aujourd'hui petite balade dans le village où habite ma soeurette chérie   ^ - ^





4 commentaires:

  1. j'adore la mer, les bateaux et puis ton petit bout tout poilu LOLLL
    bisous gros

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est une petite combinaison pingouin ^-^
      bisous

      Supprimer
  2. OH des bateaux !! y'a la mer !!! qu'est-ce que ça me manque pour moi fille des iles !!!

    RépondreSupprimer
  3. tu es originaire de quelle ville ?

    RépondreSupprimer