22/03/2012

pendule, défi du jeudi



humm pendule, et bien chez moi je n'ai pas de pendule, car je déteste entendre le bruit du : tic tac, tic, tac ....  et le pire c'est si j'essaye de m'endormir, et que j'entend une pendule, ça m'énerve !!! et du coup je me met à compter le temps entre le tic et le tac ... et oui c'est une histoire de fou !!   ^-^

Mais par contre une pendule comme chez les Weasley dans Harry Potter, j'aimerai bien   ^o^




et les défis sont chez :


10 commentaires:

  1. moi aussi j'ai horreur d'entendre le tic tac !!! :-)
    tu peux un commentaire sur le blog, pour que l'on connaisse ta participation ? merci biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est affreux ce bruit ! :-) et sorry pour le commentaire

      Supprimer
  2. ah moi non plus, je n'aime ce bruit, ca me rend dingue!

    RépondreSupprimer
  3. mon mari est comme toi: il ne supporte pas les tic tac!!!par contre moi j'ai du mal à vivre sans pendule!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te comprends, j'aime avoir l'heure mais du coup je l'ai sur le micro onde ou le four ... ^-^

      Supprimer
  4. Coucou, n'oublies pas de nous (sur nos blogs) signaler en commentaires ta participation à notre Défi du Jeudi...
    est-ce que mon premier commentaire est passé ??
    Bonne soirée à toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rooo la nouille !!! j'ai complètement zappé !!
      promis le prochain sera sans faute !! :-)

      Supprimer
  5. J'ai une horloge juste à côté de la tête de mon lit, et si je commence à y penser, j'ai l'impression que le tic tac est aussi fort que la musique dans les boîtes de nuits X)
    Alors pour le coup, je te comprends tout à fait !
    PS : je viens de tomber sur ton blog et il est très agréable :)

    http://manonenvogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh zut j'espère que c'est pas de ma faute si tu le supportes plus !!!lol
      merciii pour le compliment c'est très gentil. Je vais faire un petit tour sur le tien.

      Supprimer