27/03/2012

petite puce malade

Pas très présente ces derniers jours, car ma petite puce est depuis vendredi soir malade, elle a une gastro+rhume+fièvre (pff la totale, la pauvre)  et comme c'est la première fois qu'elle est malade, chéri et moi on était super inquiet !!   :-(  


Ce matin elle va déjà un peu mieux, elle a joué, fait quelques sourires et là elle fait dodo.  On a des médicaments à lui donner, mais pas évident de lui faire prendre !! d'ailleurs si vous avez des conseils !?  merciii

Sinon, lundi j'ai rendez vous sur Marseille, pour passer des test et entretien pour un poste vers Port St Louis. D'un coté j'ai très envie de retravailler, mais d'un autre j'ai pas envie de laisser ma puce à une inconnue !!!
Ca me fait peur .... avec tout ce qu'on voit, comment trouver la bonne ???  et puis, c'est que je suis bien dans mon nouveau chez moi    ^-^   
Pour le lundi, chéri va voir s'il peut décaler ses heures, afin de ne pas bosser et garder notre tite puce, et suivant comment se passe les entretiens, on verra par la suite.

Voilà les petites news, en espérant que le prochain post ça sera une photo de Clémence qui aura retrouvée sa pêche  ^-^ 

4 commentaires:

  1. Bon rétablissement à ta pépette !!!
    pour le boulot, je reprends la semaine prochaine, et je suis assez contente, mon petit dernier va à la halte-garderie, et ça se passe super bien je reprends le coeur léger..
    je croise les doigts pour tes rendez-vous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !!
      comment tu as fait pour la garderie ? tu l'as mis de temps en temps pour l'habituer ? tu penses que c'est mieux qu'une nounou ??
      Bon courage pour ta reprise !
      bisous

      Supprimer
  2. oh, la pauvre chérie...
    les miens allaient dans une crêche privée mais il y a 30 ans de cela,et puis c'était des la fin du congé de maternité
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est chacun qui voit, je pense que pour la nounou, il faut vraiment la connaître.... j'en ai eu une pour ma fille, mais c'était une super amie !
    comment va ta puce ?

    RépondreSupprimer