15/03/2012

nouveau, defi du jeudi



Alors pour mon premier défi du jeudi le thème est : Nouveau   et je dois dire que je sèche un peu  ^ - ^

Alors quoi de Nouveau chez moi ?  et bien déjà un nouveau départ , un  nouveau déménagement, et oui encore une fois, comme j'aimerai qu'il soit le dernier !

Sinon nouveau, correspond aussi à toutes ces nouveaux progrès que ma fille réalise. c'est ma petite merveille que j'aime très fort.

et les défis sont chez

sysyinthecity
MacyMa 

2 commentaires:

  1. Super ! merci pour ta participation, c'est vraiment sympa ! c'est vrai que toi tu as toujours des choses nouvelles, avec ces déménagements et ta pépette qui grandit...
    biz

    RépondreSupprimer
  2. ça m'a bien fait plaisir, et j'ai hâte de participer au prochain :-)
    merci encore de m'y avoir invité !!!
    bisous

    RépondreSupprimer