21/03/2012

enfin un vrai chez nous

et voilà depuis samedi nous sommes installés à Port saint louis du Rhône. On a récupéré tout nos meubles chez les beaux parents, avec toutes nos affaires, et ça c'est vraiment le bonheur !!! car on est enfin chez nous.
J'ai commencé à ranger les affaires, mais du coup il nous manque pas mal de meubles de rangement où alors c'est que l'on a trop d'affaires  ^-^
On y est  "normalement" jusqu'en  décembre. Et j'espère bien !!!! car on se sent super bien ici, et en plus la vue est terrible ! et chose non négligeable, chéri est à 10min de son boulot et ça c'est très appréciable.

Je vous met quelques photos de notre nouvelle ville

 
  





Quand on était venu à Fos sur Mer en novembre-décembre, je vous avez déjà parlé de Port saint Louis du Rhône, ici , une petite ville où l'on était tombé sous son charme  ^-^

8 commentaires:

  1. Ca donne envie d'y aller...
    J'espère que vous y rester !

    Ps: j'ai répondu à ta question sur mon blog, en comm! A très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouii j'espère aussi ^-^
      oui je viens d'aller voir, merci beaucoup.

      Supprimer
  2. ça a l'air super sympa !!!! bonne installation, courage encore...lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui, merci !! et là si chéri dit qu'on doit partir dans 2 mois, je lui donne sa valise et je lui dis que je reste là !!! lol

      Supprimer
  3. oh la tu es veinarde et la puce aussi....quelles belles balades vous pourrez faire
    c'est superbe!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui je trouve :-D
      et je vais pouvoir faire plein de belles photos !!

      Supprimer
  4. sympa comme endroit ! très jolies les photos =)

    RépondreSupprimer