02/12/2011

sauce pour salade au choux comme chez le chinois

ou enfin presque ....


Il y a une salade que j'adore quand je vais au chinois ou au japonais, c'est leur salade de choux avec une sauce à tomber, bon faut dire aussi, j'aime beaucoup les choux sous toutes ses formes  ^-^


Comme il me restait la moitié d'un choux, je me suis lancée à essayer de la refaire. Après quelques recherches chez mon ami google (même si en ce moment, il me déçoit) j'ai testé quelques petites recettes, et j'ai fait un mix car j'ai pas trouvé mon bonheur.


Je fais un mélange : mayonnaise, un peu de vinaigre de riz et un peu de sucre et je mélange le tout au choux émincé. Je trouve que c'est assez ressemblant, mais si quelqu'un à la vrai recette, je suis preneuse !!!!


bon par contre, je ne peux pas publier de photos ............ arggggggggggggg  et je peux taper qui là ????

1 commentaire:

  1. je ne peux pas t'aider sur ce coup la
    et pour blogger il est difficile d'acces , mon antivirus le bloque d'ailleurs
    super pour la puce, profite!!!
    bisous

    RépondreSupprimer