12/12/2011

Marseille et sa bonne mère

Hier balade à Marseille, on est monté à Notre Dame, et malgré quelques nuages, on a pu admirer la vue ! Ensuite on c'est baladé au vieux port, il y avait un marché de noel, on a fait quelques emplettes pour ramener des souvenirs à la famille, et on a pas résisté aux churros ...  marrons grillés et petite fondue au chocolat  !!! miammm  ^-^

....  et ce matin j'ai mal aux mollets !!!!!!!!  c'est que ça grimpe pour accéder à notre dame ^-^

















en photo, ça ne rend pas grand chose, mais il y avait pleins de petites lumières et c'etait très joli



4 commentaires:

  1. oui très ! dommage, on doit partir bientôt :-(

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te retrouver en photo ;)

    Que de beaux paysages et monuments!!, j'adore cette féérie de noël!

    Alors connais tu ta prochaine destination?

    Anne

    RépondreSupprimer
  3. ouiii enfin j'ai pu régler ce satané problème de photos.
    Alors prochaine destination .... je fais de suite un post car j'en sais plus :-)

    RépondreSupprimer