08/12/2011

je declare les preparatifs ouverts

Ca y'est je commence les préparatifs du mariage  ^-^   il est pas trop tôt !

C'est pas que j'ai pas d'idées bien au contraire, j'en ai même beaucoup trop ! lol   On a déjà le traiteur, notre thème, nos couleurs mais il manque le lieu ! pourtant c'est le plus important !!
J'hésite à le faire entre chez mes parents (charente) ou les parents de chéri (gironde) . Ca penche plus du côté de chez ses parents, car le traiteur est un ami et il habite à côté ...  c'est ce qui paraît le plus simple. Et ensuite la gironde est mon département coup de coeur, car c'est là où je suis née .... ma petite puce aussi. 




 Pour la date rien de précis pour l'instant, toujours en septembre 2012

Pour tout suivre :  mariage gourmand



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire