02/12/2011

enfin, une lueur d'espoir

Bon c'est à rien y comprendre, sous Mozilla je peux publier des messages alors que sous google chrome (celui que j'ai par defaut) ça ne fonctionne pas !! c'est un peu bizarre ça  ^-^  bon j'ai pas encore testé pour les photos ...  je vais essayer.
Du coup vous aller avoir plusieurs post à la suite, que j'ai écrit sous office, le temps que blogger débugg.
Ca va etre surtout des petites recettes, car sinon en ce moment il n'y a pas grand chose à raconter ^-^

Ma petite puce va très bien, elle commence à faire "ainsi font font..." avec  ..... ses pieds !!!!   bon les mains ça commencent juste, du coup avec chéri qu'est ce qu'on peut se marrer !!!
Sinon pour les news boulot, on n'en sait toujours pas plus, mais en tout cas, si chéri doit partir à l'étranger, il faudrait peut être qu'il se dépêche à faire son passeport ... car ça, je ne pourrais pas le faire à sa place ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire