13/12/2011

blog preparatifs de mariage

Je pense que les mois à suivre je vais parler pas mal de mariage, je me suis dit que ça serait sympas d'ouvrir un 2ème blog rien que pour les préparatifs  et tout ce qui se rapportera au mariage.
 Je m'y retrouverai plus facilement et pour les personnes allergiques au mariage ils ne seront pas obligés de supporter mes états-d'âme    :-D



sinon pour jeter un oeil (ou une pièce ^^)  ça se passera ici :  http://mariageetgourmandises.blogspot.com/

et comme le nom du blog est très explicite on a choisi notre thème :
 la gourmandise  miam miam j'en salive déjà ^-^




(vous inquiétez pas j'ai pas oublié ma motivation pour faire du sport ^x^ )

2 commentaires:

  1. par contre fais-le anonymement histoire de ne pas cafter les surprises aux futurs invités ... c'est bien de ne pas savori à quoi s'attendre quand on débarque à un mariage !!! sinon j'ai chopé un super blog sur HC je te le passe !

    RépondreSupprimer
  2. Ouii c'est vrai je "dévoilerai" que la moitié ... histoire de donner envie :-D

    A ouii je veux bien, merci ^^

    RépondreSupprimer