11/11/2011

samsung galaxy s2

Alors déjà pour le Gabon, chéri n'a pas pu voir le patron cet aprem, donc maintenant il va falloir attendre lundi   :-(    sauf si son patron bosse demain . . .  mais cela m'étonnerait  ^-^
Du coup on a pu en reparler calmement, moi je suis hyper pour, même si lui doit partir avant 3 semaines tout seul, mais après c'est une occasion unique de découvrir un autre pays, culture/paysages et puis apres quand ma puce sera plus grande je pourrai lui dire en regardant les photos : ben quand t'avais 7 mois on est parti là et là....enfin je ne vois que les cotés positifs  ^-^
Mais chéri, je pense qu'il tique un tout petit peu, je pense qu'il a peur de se retrouver tout seul au début ...  (maisss chuuut ^^)


Bon sinon pourquoi le titre de Samsung galaxy s2 ??  ben c'est que chéri a décidé de me l'offrir, bon en même temps payé 79€ avec une réduction de 50€, ca vaut le coup !!


Donc la depuis 22h30 (et que mes amours sont au lit) je bidouille et je bidouille et j'adore trop ce portable !!! il est trop trop bien ... bon je sais, la je fais un peu la gamine devant son joujou, mais c'est pas grave !! j'adore !!!
Bon faut pas se moquer, mais le portable que j'avais, était bien mais plutot simpliste, alors quand je vois toutes ces applications, dont la carte qui te dis où tu te trouves, et trouve tout ce que tu veux (endroits à visiter/sushi/piscine....) ben ça c'est fort !!
J'ai plus qu'a transferer mes musiques/photos et les contacts. Bon je pense que je vous en reparlerai ...

Le seul hic, c'est que j'ai du ouvrir une nouvelle ligne (et résilier l'ancienne) et oui car étant cliente à orange depuis pas mal de temps, mais ne possédant pas assez de points, ben je ne voulais pas ruiner chéri quand meme !!! (au moins 300€ en tant que cliente) j'ai dit à la vendeuse que ce n'était pas très sympas de privilégier les nouveaux clients et pour les anciens ...d'aller se gratter ailleur !  Ils ont de la chance, car c'est chez eux qu'il était le moins cher avec le forfait que je voulais.

Enfin bref  du coup j'ai un nouveau numéro de portable et ça tombe très bien comme ça je vais pouvoir faire un tri dans mes contacts (bouuu la vilaine^^)


Et ma puce aussi a été gâté !! on lui a acheté sa chaise haute, ce qui va être beaucoup plus pratique pour la faire manger  ^-^  parceque là je mettais son transat sur la table mais ce n'était pas trop pratique !!
Donc deux heureuses et chéri heureux de voir ses chéries heureuses ^-^

Bon je vais voir si je vais me coucher .....

2 commentaires:

  1. chouette....je devrais aussi m'en acheter un nouveau.....
    et pour le Gabon....j'aurais dis oui aussi....
    gros bisous a toi et a ta puce

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai hâte d'être à lundi ... mais bon j'essaye de ne pas me faire trop d'illusion, car ds son dans son boulot ça change vite au dernier moment :-(
    Tu aimerais acheter quel portable ?

    RépondreSupprimer