16/11/2011

le film : l'âme du mal

Et ben je ne dors toujours pas, (comme d'habitude) et là je zappe sur TF1 et c'est le film "l'Ame du mal", tiré du livre de Maxime Chattam, c'est un de mes livres préféré et surtout mon auteur préféré !!!


Alors toute heureuse car je l'ai jamais vu (pourtant sorti en 2009)

Mais là .... grosse déception : c'est trop mal joué !!! et on à vraiment l'impression que les acteurs récitent leur leçon !!! pffff alors là je suis plus que déçue !! ce n'est vraiment pas élogieux pour Maxime Chattam. C'est long et on s'ennuie et ça ne fait même pas peur .....

et c'est quoi ce prénom Léo ???? ça correspond pas du tout , en plus dans le livre, l'histoire se déroule en Amérique et là ??????? dans le Vercors !!!!   bon ben moi je vais changer de chaîne, ou je vais peut-être essayer de me coucher !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire