25/11/2011

harry potter et les reliques de la mort 2


et voila, je viens de regarder la dernière partie d'Harry Potter et les reliques de la mort. J'ai reculé l'échéance de ce visionnage, car je sais qu'après et bien c'est FINI, l'histoire d'Harry Potter est finie . . .

J'ai ADORE, le film est vraiment génial, les effets spéciaux trop bien réalisées, les musiques sont sublimes et l'histoire même si elle diffère un peu de bouquin, elle est vraiment bien tournée !

Autant dire que j'ai du pleurer sur tout le film !!!! le passage qui m'a le plus ému c'est quand tous les professeurs unissent leur magie pour protéger l'école !! j'ai adoré ce passage.
L'histoire avec Rogue aussi, où l'on comprend finalement qu'il était pas si méchant que ça.... mais dans le livre c'est beaucoup mieux expliqué et on le sait un peu plus tôt.

Ce film clôt une saga qui m'aura beaucoup marquée et que j'ai autant aimé les livres que les films !!

3 commentaires:

  1. mes filles aussi, elles les passent en boucle...petit prince connait les répliques par coeur!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore l'univers d'Harry Potter et j'ai acheté qq-uns de ses livres que j'ai dévoré quand j'ai pu les lire :)
    Myrtille

    RépondreSupprimer