07/11/2011

gros coup de gueule

un post qui sert juste à me défouler

Comment peut on faire du mal à des enfants ??? c'est si innocent, fragile, je comprends pas, ça me dégoute ça me révolte, mais ils ont quoi dans leur tête pour faire des choses si atroces ?????? surtout quand on apprend que certain sont des récidivistes !!! ben la tu te dis : bravo la justice, et s'il n'y a plus de place en prison, ça tombe bien car ils ne méritent pas de vivre !!!!

Quand je lis les journaux ou regarde la tv, que je vois ces drames, et que j' ai ma puce dans les bras, ça me rend tellement triste et ça me fait peur pour elle  !!!

2 commentaires:

  1. Depuis que mes bébés sont nés, j'avoue être plus sensible à ce qui se passe autour de nous! Et le constat est navrant!! C'est dingue le nombre de tarés qu'il y a dans ce bas monde!! Alors, non pas que je veuille me voiler la face, mais je regarde de moins en moins les informations qui régulièrement me tire les larmes des yeux....
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est pareil, j'évite de lire en détails certaines affaires... sinon je ne peux m'empêcher de pleurer....

    RépondreSupprimer