05/10/2011

Summer and the city (suite et fin)

J'ai fini le livre et comme je l'ai dit je ne vais pas être objective ... j'ai beaucoup aimé ^-^ on voit comment Carrie  fait ses premiers pas à New-York et ses débuts comme écrivain...
Même si beaucoup d'incohérences apparaissent, comme le fait que dans le livre elle cuisine ... alors que dans la série elle range ses affaires dans le four !! :-D
Ensuite l'ordre des rencontres avec ses amies, dans le film 2 on apprend qu'elle rencontre d'abord Charlotte, Miranda et ensuite Samantha, et dans le livre, e bien c'est l'inverse ....

Enfin bref pour tous les fan je le recommande.

J'ai vu aussi sur le net que l'auteur a aussi écrit le journal de carrie, (c'est quand elle est au lycée) faut que j'essaye de le trouver...même si je pense qu'il doit être un peu "bateau" !

3 commentaires:

  1. Wahou, tu as fait drôlement vite à le lire:) En ce moment, moi, j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y mettre, mes yeux se ferment dès que j'arrive à me poser!

    Mon mari est ok (enfin presque :)) ce soir on regarde la deuxième partie ^^ Je te dirais demain ce que j'en ai pensé...

    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. j'adore lire, et quand j'adore le livre, j'en fait qu'une bouchée ! lol mais je comprend qu'avec deux enfants ça doit pas être évident du tout de trouver un moment !!! :-)

    ouii tu me diras ce que tu en penses
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hier, nous avons donc commencé à regarder (on a pas fini, car on l'a commencé tard et que le film est assez long!) Mes impressions sont un peu mitigées. J'ai rigolé, les temps est passé vite mais je trouve que certains acteurs manquent de conviction... Affaire à suivre :)

    Anne

    RépondreSupprimer