20/10/2011

quel vent !!!!

Ben ça, c'est un vent à décorner les cocus !!!!!!!!!!  du coup la balade a été écourté ... la poussette s'envolait ^^ (oui oui je suis pas loin de Marseille ^-^ )

Alors les photos d'hier :   Il n'y en a pas beaucoup, car on est passé vite fait voir la plage de Fos et ensuite faire les courses.


Plage Napoleon, Port saint louis du rhone



et pour la balade d'aujourd'hui ... pas grand chose à prendre en photo autour de la maison, car ce sont des lotissements, et des roseaux ^^ 




Je suis contente, car chéri va faire les postes du matin, du coup je l'aurai avec moi toutes les aprèm !! 
c'est bon ça !!  


5 commentaires:

  1. Contente que vous soyez bien installés :)
    Wahou, ces photos ça fait rêver!! Comme un petit air de vacances, de soleil... Pour ma part, le décor ne me choque pas trop. Bon il faut dire que j'habite une ville portuaire alors les chimiquiers, les portes conteneurs, les cuves de stockage du pétrole ... ça fait parti de notre décor. En tout cas bonne découverte ;)

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. Je trouve que c'est agréable d'habiter en bord de mer ! ca donne l'impression d'être en vacances :-D
    Tu es dans quelle region ?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis de Haute Normandie :) J'habite dans une ville située à l'embouchure de la Seine. Juste en face de Deauville :) (bon en revanche ma ville est bien moins glamour que Deauville^^ mais c'est ma ville alors je l'aime bien!) Chauvin moi nooooonnn pas du tout ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as quand meme le bon air de la mer...
    et puis les vagues et tout....
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'y suis allée il y a plusieurs mois, la tante à chéri habitait à Etretat. Tu habites une très belle région !!!

    RépondreSupprimer