19/10/2011

enfin bien installés

Lundi on a prit la route pour Fos sur mer, tout c'est très bien passé, et ti'te puce a été adorable en voiture, en même temps je pense que l'on fait plus facilement la route avec un bébé qu'un enfant...  ^^

Et hier grand rangement, car on a emmené toute notre ancienne maison à part les meubles, et la vaisselle. Du coup toute la journée c'était rangement.
Le soir on est allé faire des courses, et on en a profité pour visiter un peu Fos et voir ses plages .... alors pour les plages .... ben c'est pas sur celles-ci que l'on ira faire un tour car elles sont pas belles du tout !!!
Quand tu tourne la tête à droite tu vois les raffineries de pétrole, à droite sur l'anse des immeubles, et en face, en mer des pétroliers ...  donc vivement ce week-end que l'on puisse allez un peu plus loin.

Ce matin rangement fini, et j'ai commencé à utiliser mon babycook ^^  mes parents me l'ont offert dimanche. J'en suis trop contente ! là j'ai fait purée de carottes, et une autre de courgettes, bien meilleur que les
 petits pots de grandes surfaces !!

Faut que je retrouve mon câble, pour charger les premières photos.

2 commentaires:

  1. oui, oui des photos!!!
    bisous a la petite puce

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi mon baby cook :) Je l'utilise même pour nous!! Ce que je préfère, compote pour garnir le fond de mes tartes aux pommes hummmm

    Anne

    RépondreSupprimer