07/10/2011

changement de programme

Et bien on reste encore une semaine en Alsace, et peut-être même jusqu'au 21 octobre ... Ca c'est la partie la plus contraignante du boulot de chéri on ne sait qu'au dernier moment notre nouvelle destination ! d'un coté ça met un peu de piquant mais d'un autre, c'est qu'il faut trouver une location !
Enfin bon, c'est comme ça et dans la vie il y a bien pire ! le principal c'est que l'on soit tout les 3 !
Donc j'ai encore un peu de répit avant de ranger les affaires ^-^
Bon ce matin j'ai quand même fait le grand ménage, car j'en avais marre de trouver des cheveux partout, et oui ma petite puce adoooore tirer les cheveux de maman !
Bon heureusement que je ne crains pas les cheveux, mais je n'ai pas envie de me retrouver chauve ^-^

Sinon question popo, on a enfin reussi à trouver le "bon mélange" pour qu'elle ne soit plus constipée et ne souffre plus ! c'est un soulagement car elle avait super mal, et cela engendrait beaucoup de pleur ou plutôt des hurlements....
Je vais prendre rdv au médecin pour son 3ème vaccin et sa visite des ... 5 mois.

Là j'ai une envie de cuisiner, de faire un bon gateau au chocolat ... genre un fondant  hummmm  mais ici j'ai pas de moule ! (vivement que je recupère toutes mes affaires) je vais aller voir ce qu'il y a comme plat (je suis dans une location toutes meublée) et voir ce que je peux faire.

3 commentaires:

  1. une photo du gateau si tu trouves de quoi le faire!!
    ca ne vous coute pas trop cher en location???
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca ne doit pas être évident de ne pas pouvoir poser ses valises! Et ta famille ne te manque pas trop?

    Et alors ce gâteau au chocolat, il était bon?

    A bientôt

    Anne

    RépondreSupprimer
  3. et bien pas de gâteau car je n'avais qu'un moule a tarte et je n'aime pas les tartes :-( donc du coup, j'ai fait .... une quiche loraine !!!! ouii ouii je sais, rien à voir ! lol

    Non ça va pour les locations ont trouve toujours dans notre budget, pour l'instant ça nous plait, et c'est surtout pour pouvoir mettre de l'argent de coté, pour notre futur maison... :-)

    RépondreSupprimer