07/09/2011

Wintzenheim


Alors pour les personnes qui ne connaissent pas l'Alsace, c'est une ville située juste à coté de Colmar. 

Je ne connaissais pas du tout ce coin de France. Je suis de Gironde et pour moi l'est de la France est une inconnue. Nous sommes arrivés dimanche 4 septembre, et nous louons un meublé dans immeuble de deux appartements. Notre accueil à été formidable !! je ne sais pas si c'est de la chance ou le tempérament des habitants, mais les propriétaires ont été adorable. Ils nous ont reçu avec des fruits provenant de leur jardin et avec beaucoup de sympathie. 

Je n'ai pas eu encore l'occasion de me balader en ville, mais le peu que j'ai vu, elle me parait charmante comme tout. Bien fleurie avec plein de géranium, des espaces verts et propre.... pas de caca de chien en vu. Je précise que j'ai un chien (type yorkshire) alors je n'irai pas me promener sans sa poche. 

Au niveau du paysage c'est très beau, c'est bien vert, avec plein de foret et vallonné. Je pense qu'il doit y avoir pas mal de balades à faire. Bon après faut trouvé des chemins pas trop amoché pour la poussette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire