14/09/2011

Visite de Fribourg en Allemagne


Dimanche visite de Fribourg en Allemagne. on a évité de se promener en ville car il faisait trop chaud (38° au thermomètre de la voiture) du coup on c'est baladé le long de la "Dreisam", c'est la rivière qui traverse la ville.

Ensuite on a prit le chemin qui permet de surplomber la ville, ça montait super raide et avec la chaleur, on c'est arrêté dans une brasserie pour prendre une chope de .......... sprite !  ^-^   (chéri et moi on aime pas la bière...) et un Bretzel.

Mon allemand étant très rudimentaire c'était dur-dur la commande ! le vendeur a rigolé quand j'ai prononcé le mot : Bretzel !!!!  d'ailleur en parlant de Bretzel, c'était la premiere fois que j'en mangeais "un vrai" ben .... j'aime pas, C'est trop fade, et quand tu croque les gros grains de sel sans faire exprès ben c'est   .... comment dire ..... très salé !    ^-^   
Je pense que ça doit être meilleur avec une salade, ou du beurre et de la confiture !

Donc voici quelques photos, mais on y retournera quand il fera moins chaud, pour pouvoir visiter comme il faut le centre ville. En tout cas pour le peu que l'on a vu, ça à l'air très joli et surtout ce qui est agréable c'est que malgrés que ça soit une ville, ça reste très nature, avec plein de parc, et surtout elle se situe au pied de la Forêt noire et on doit pouvoir y faire de super ballades ! 


la voiture ça lui plait beaucoup !!






après le biberon, une bonne sieste !


une des portes de la ville




et le fameux bretzel




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire