09/09/2011

petite puce a bobo


ma petite puce a beaucoup pleuré hier, et a été très ronchon, je crois que ce sont ses gencives qui commencent à la travailler, car elle se mordait les doigts avec force, ainsi que la tête de sa girafe !! du coup je lui ai passé un peu de gel Pansoral en petit massage, mais c'est pas trop pratique, car dès que je mettais mon doigt dans sa bouche elle me léchait le doigt !!  
Je vais voir aujourd'hui comment ça se passe. Sinon j'avais acheté un anneaux a mordiller , que l'on met au congel, mais je trouve que l'anneau est trop large, du coup elle ne peut pas bien le mordre...

La j'ai récupéré la poussette, car elle était dans la voiture à chéri et comme on est en appart, au deuxième étage, c'est pas trop pratique. 

Cet après midi, je partirai à la découverte de Wintzenheim avec mon appareil photo !!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire