22/08/2010

Harry Potter


je reviens du Super U où j'ai pris le livre Harry potter et l'ordre du Phénix, mais je n'ai pas trouvé mange, prie, aime.
Quel pavé !! plus on avance dans les tomes et plus il y a de pages ! dans celui-ci il y  a 1031 pages ! il à intérêt à être trèèèèèèès passionnant !! 




 Pouquoi je lis cette "série" ? et bien tout simplement qu'au début de mes vacances je ne savais pas quoi lire, et comme j'avais bien aimé les 2 premiers épisodes mais que je n'avais pas compris grand chose ^^ Je me suis dit : c'est le moment !  
Bon je sais je suis vraiment pas à la mode car en ce moment c'est plutot les livres sur les vampires .... mais on va dire que ça m'intéresse moins.

Donc le premier livre d'Harry Potter, j'ai dû le lire en cinq heures ! j'ai vraiment adoré, du coup j'ai acheté le deux et le trois, qui sont  tout aussi passionnants et palpitants    Pour le quatre, j'ai eu du mal au début, car l'action tardait à venir et je commencais à m'ennuyer ! par contre dès que celle-ci commence ! c'est vraiment prenant !! 

Donc me voilà partie pour le cinq....  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire