24/09/2011

desperate housewife saison 8

Il fallait quand même que j'en parle un peu  ^-^  car  j'aime j'adoooore beaucoup cette série. Alors en ce moment passe sur m6, tous les mardi Desperate housewife la saison 7.
Alors que sur ABC  la saison 8 commence et ça  sera la dernière saison de cette série  ...................  bouuuuuuuuuuuuu

Alors pour patienter voici les résumés des 3 premiers épisodes de la saison 8

Episode 1
 Le meurtre du beau-père de Gaby par Carlos et la couverture par Susan, Gaby, Bree et Lynette ont des effets considérables. La culpabilité commence à gagner chacun d'entre eux, mais de différentes manières. Susan commence à s'éloigner de ses amies et de sa famille et Gaby fait tout son possible pour aider Carlos, rongé par cette culpabilité. Alors que Lynette et Tom sont au plus bas avec leur mariage qui se désintègre et leur séparation imminente, Lynette a du mal à faire les bons choix depuis le meurtre d'Alejandro. De son côté, Bree doit être particulièrement prudente avec son nouveau compagnon, le Détective Chuck Vance. Parallèlement, un nouveau voisin sexy arrive en ville, Ben Faulkner, et il devient la priorité de Renee.


Episode 2
Susan découvre un moyen dangereux d'aider à soulager sa culpabilité d'avoir joué un rôle dans le meurtre du beau-père de Gaby. Gaby prévoit une surprise sexy pour Carlos pour l'aider à regagner son mojo. Bree apprend une information intéressante sur le passé de Chuck. Lynette et Tom trouvent qu'il est difficile de dire "non" aux demandes parfois farfelues de leurs enfants pour ne pas devenir le "méchant" tandis que les malheurs de leur mariage se poursuivent. Enfin, Renee essaie de gagner le coeur du nouveau voisin, Ben, en découvrant ses passions


Episode 3
Tandis que Susan et Carlos se rapprochent du fait de leurs sentiments de culpabilité suite au meurtre du beau père de Gaby, Mike commence à penser que les deux ont une liaison. Bree soupçonne que son petit ami détective, Chuck, enquête sur elle en secret. Alors que son mariage continue de se détériorer, Lynette reçoit la visite inattendue de sa soeur, Lydia, avec qui elle a une relation habituellement difficile. Cette dernière vient en ville et annonce qu'elle est fiancée. Enfin, après avoir demandé à Renee d'aider sa fille, Jenny, pour acheter son premier soutien-gorge, Lee craint que Jenny ne commence à s'entendre trop bien avec Renee et ne prenne ses distances avec lui.