07/09/2011

de retour


après de long mois d'absence me voila de retour ! 
Les raisons de mon absence : heuuu le manque de temps !! 

J'ai accouché le 11 mai d'une petite merveille, elle va sur ses 4 mois et même si certains moments sont assez éprouvant du aux pleurs, c'est quand même beaucoup de bonheur et d'amour !! Je l'aime tellement mon petit coeur !!!

Sinon coté amour, mon chéri m'a fait sa demande en mariage !!!  bon il avait quand même taté le terrain avant pour connaitre mon avis !!  donc j'ai dis .............    OUI   , pour la date on ne sait pas trop encore, on pense plutot vers septembre 2012. 
Donc la je commence à déjà regarder niveau décoration, robe, repas..... et je me rend compte que ça fait pas mal de trucs à penser !!! mais ça va beaucoup me plaire ! surtout au niveaux de la décoration, j'ai tellement d'idées !! bon pour ca , j'en reparlerai un peu plus tard pour vous faire partager ces idées.

Ensuite coté environnement (oui beaucoup de changement!!) alors après un arrêt de 6mois environ en Gironde, nous voilà rendu en ....  Alzace !! tout à l'autre bout ! Alors après le nord est (thionville/luxembourg) on descend un peu plus ! 
J'en reparlerai dans un autre post, mais les paysages sont beaucoup plus jolis que dans le nord-est ! 


Après ce petit speetch, j'espère que je vais prendre un peu plus de temps pour tenir ce blog, car ça m'a beaucoup manqué de ne plus 'écrire !


Bonne journée à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire