21/12/2010

résultat de ma 2ème échographie


et voila je sais ce que c'est !!!! c'est une fille !! on est super heureux, surtout que tout va bien, tout est bien à sa place et le coeur bat très bien. Maintenant plus qu'à choisir le prénom    ma soeur était là aussi et c'etait vraiment un super moment !!! comme j'ai hâte d'être au mois de mai !

Sinon sujet beaucoup moins glamour  
Je sais pas ci c'est à cause de la "surcharge" d'émotion ou la fatigue, mais je me tape un de ses bouton de fièvre !!!! pffff ca faisait longtemps que j'en avais pas eu, d'habitude des les premiers picotemenst je me badigeonne d'activir mais là j'en avais plus et ce matin au reveil, ben c 'est pas beau du tout !!!! lol  
Mon chéri est parti m'en chercher  ... oufff sauvé ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire