19/08/2010

final fantasy XIII


Je viens de finir  Harry Potter et la coupe de feu, j'irai peut-être demain chercher le 5 ...

En attendant je joue à final fantasy XIII, pour ceux qui connaissent j'en suis au chapitre 11 et a 32h de jeu je crois ! il me reste encore beaucoup d'heures !!!!!!!!

 Pour ce nouvel opus, j'aime beaucoup le choix des stratégies, l'évolution des personnages, mais je regrette que l'on ne puisse jouer qu'avec un seul personnage et qu'on ne peut faire appel à une équipe à la rescousse ... dommage !

sinon les graphiques sont époustouflants et les musiques superbes ! par contre j'ai un peu de mal avec l'histoire ! et je trouve que les personnages sont beaucoup moins attachants que dans les épisodes 10, 8 et le 7 ! mais ce n'est que mon point de vue ^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire