20/08/2010

achat appareil photo numerique


,J'ai décidé de m'offrir un appareil photo numérique !!  il faut bien se faire plaisir des fois 
 Je vous l'ai pas dit, mais au mois de septembre je pars au Pérou avec ma petite soeur pendant 12 jours, alors il faudra bien que je prenne beaucoup de photos !! lol  

Comme j'avais du mal à me décider avec tous ces modèles ! je crois que c'est comme pour les portable il y  trop trop de choix !!  Dans mes recherche j'ai trouvé un super site qui permet de comparer des modèles d'appareils photos, on peut comparer jusqu'à 4 modèles, et il y a beaucoup de références ! 


Mon choix c'est porté sur le SONY DSC-W350 Rose




Il a pas mal de fonctions,  il a l'air super complet et assez simple d'utilisation, il est parfait pour moi 
Il me reste juste à trouver le meilleur prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire