17/01/2011

première après-midi


Et voilà ma première après midi seule. Mon chéri à rembauché et cette semaine il est de l'après midi : 13h - 21h 
Je me suis bien occupée, car j'avais encore quelques aménagements à faire dans la caravane, lessive à faire (heureusement qu'il y a des machines à laver et sèche linge juste à coté de mon emplacement   )
la machine laver est à 5€30 et le sèche linge 70cts. me rend pas compte mais je trouve que c'est pas trop donné ... enfin bon au moins je ne le lave pas à la main !!!
La je viens de finir un gateau au yaourt (recette hyper simple !!! lol ) 

Heureusement qu'il va faire les 3/8 , la semaine prochaine il sera de nuit et ensuite du matin. Le plus long c'est quand il est de l'aprèm... va falloir que je me trouve de bonnes occupations !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire