20/01/2011

petit montage scrap maison


Hier j'ai repris mes petits loisirs créatifs, ça m'avait manqué !!    
Comme j'ai enfinnn fini mon album photo du Pérou (et oui je ne l'avais toujours pas commencé !! bouuu) avec les photo de ma ti'te soeur j'ai fait un petit montage que j'ai encadré, je lui donnerai le 29 janvier, car on se retrouve sur Bordeaux pour le mariage de ma belle soeur (la soeur de mon chéri) et ma soeur est invitée. 

Je vous montre ce que ca donne : 




J'ai découvert que derrière le camping il y avait des enclos à animaux !! je comprend mieux pourquoi dimanche il y avait gavé de monde  
On y trouve des mouflons, biches, cerf, cochons , lapins, canards, bisons, emeux et tout ça avec l'accés gratuit ! bé c'est pas en France qu'on trouve ça 

J'y retournerai quand il fera plus beau pour prendre des photos, car la encore il fait tout gris ..... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire