20/01/2011

liste pour le nécessaire de bébé


j'ai fait ma liste de tout ce que j'ai besoin pour ma ti"te chérie ... ben c'est que ça en fait des choses ! lol 
De ce que l'on ma donné j'ai déjà : un transat, un porte bébé, un parc, un matelas à langer, un siège pour enfant (mais pas pour nouveau né  ) des petits jouets et peluches.

Ma belle soeur m'a aussi donné des bodies, pyjamas et chaussettes de son petit bout, il a maintenant 13 mois.

Comme gros achats il me manque la poussette je vais voir pour un combiné , mes parents veulent me l'offrir (merci maman, merci papa  )  et le lit, je vais prendre  un lit parapluie avec un bon matelas, cela sera plus pratique pour nous en caravane. normalement il loge pile poil a coté du lit !! 
Si mon chéri signe son cdi on verra pour acheter une plus grande caravane, celle ci est géniale mais il n'y a qu'une chambre, on en prendrai une avec une chambre enfant, qu'on ré-aménagerait comme ça on pourra lui faire un ti nid douillé !!  
Je sais pas trop ou cela en est pour son contrat ...  je sais qu'il bosse ici pour 6 mois et après il signe son cdi, enfin normalement ! car cela fait depuis le mois de juillet qu'on le fait un peu tourner en bourrique !!! grrrrr

Donc bon je croise les doigts car ça nous enlèverait une énorme épine du pied !!!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire