08/01/2011

enterrement de vie de jeune fille


Aujourd'hui je fais l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle-soeur. C'est un peu le bordel, car à la base ca devait être ses deux amies qui lui préparaient ça, et dimanche j'ai appris qu'en fait elles avaient rien fait !!!!!!!!!!! grrrrrrrr  alors du coup avec mon chéri on a essayé d'organiser un ti truc sympas, mais forcément faire ça 1 semaine avant ben dur dur !!!  
On a quand meme trouvé leur déguisement : en abeille gonflable  pour ma belle soeur et en bébé pour son futur mari ! avec des défis à relever dans l'aprèm, on se retrouve tous ensemble (car on est pas beaucoup) un resto et un laser game pour finir la soirée. 
J'espère que cela va bien se passer ... je vous raconterais ça !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire